Fly4Seasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Enlever les cartes A et 7% du Cash shop <

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre les cartes 7% et A en Cash shop ?

Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < I_vote_lcap45%Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < I_vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < I_vote_lcap55%Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < Empty Enlever les cartes A et 7% du Cash shop <

Message par NightStyle Mar 13 Juil - 16:56

Apres plusieurs plaintes des joeurs et moi meme , je me suis décidé a poster sur le foum < .
Alors voila , je trouve que les cartes en cs est une très mauvaise idée , POurquoi ? :
- un trop gros avantages pour ceux qui peuvent cs sans compter ( oui, oui on est pas tous avec un travail et riche *O* )
- dejà qu'il faut cs un bébé mini , les capes parceque les bonus sont énormes et un objet volant si on veut ( sa fait deja une petite somme quand meme ) , c'est pour moi une chose que jai faite une fois et je ne fairais plus sauf si jai des soux , bon bref Smile , si en Plus on dois cs des cartes A et 7% qui ne sont presque pas dropables IG ( oui , je vous assure ) go pendre et perdre la plupart des joueurs IG <
Solutions :
- metres les cartes A et 7% en ventes IG a prix éléver quand meme , (oui il faut soufrir pour roxé Very Happy )
- Nous dire ou et à quel taux de pourcentage nous pouvons les droper Surprised
- augmenter le taux de rates drop pour ces cartes , si elles sont trop basses
Voila : >
Cordialement Nightmare , général de la guilde Forsaken :>
NightStyle
NightStyle

Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enlever les cartes A et 7% du Cash shop < Empty Re: Enlever les cartes A et 7% du Cash shop <

Message par Coconut Mar 13 Juil - 17:06

J'ai retiré les cartes en cs, et rien ne sera modifié pour le moment IG.

Cordialement.

Coconut

Coconut
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

https://fly4seasons.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum