Fly4Seasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation [Damus]

4 participants

Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Présentation [Damus]

Message par Damus Lun 12 Juil - 14:08

Bonjour à tous cheers Je mets cet émote parce que j'trouve qu'il est gentil.

Je suis Julien, Juju pour les intimes, Bruce pour les collègues, Gros con pour le p'tit frère, mais pour vous, ça sera Damus. Je suis un étudiant de 20 ans, sérieux et appliqué 5% du temps à l'école de Marne la Vallée en 3ème année de Licence Arts et Technologies, c'est à dire, le cinéma :3. Si vous êtes sages, je posterai surement quelques unes de mes vidéos (que mes camarades de Justice, guilde à laquelle j'appartiens IG, ont surement déjà vu). Je suis un homme aux gouts simples. J'aime dormir, manger, faire caca (Oooh dammit, Dieu créa la pause caca, bénit soit-il Shocked ), le cinéma bien entendu, la bière, les bébés morts, mes amis, les consanguins, Equilibria et Keukiine en même temps, ainsi que les brins d'herbes contre lesquels je me frotte, nu, dans mon jardin. bounce