Fly4Seasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation [Damus]

4 participants

Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Présentation [Damus]

Message par Damus Lun 12 Juil - 14:08

Bonjour à tous cheers Je mets cet émote parce que j'trouve qu'il est gentil.

Je suis Julien, Juju pour les intimes, Bruce pour les collègues, Gros con pour le p'tit frère, mais pour vous, ça sera Damus. Je suis un étudiant de 20 ans, sérieux et appliqué 5% du temps à l'école de Marne la Vallée en 3ème année de Licence Arts et Technologies, c'est à dire, le cinéma :3. Si vous êtes sages, je posterai surement quelques unes de mes vidéos (que mes camarades de Justice, guilde à laquelle j'appartiens IG, ont surement déjà vu). Je suis un homme aux gouts simples. J'aime dormir, manger, faire caca (Oooh dammit, Dieu créa la pause caca, bénit soit-il Shocked ), le cinéma bien entendu, la bière, les bébés morts, mes amis, les consanguins, Equilibria et Keukiine en même temps, ainsi que les brins d'herbes contre lesquels je me frotte, nu, dans mon jardin. bounce

Mon expérience de Flyff a débuté il y a plus de 5 ans, sur l'officiel, je m'étais monté un Knight, je me suis arrêté lvl 76, c'est pour vous dire à quel point l'xp me faisait chier. Mon cousin (Nadeishiko, qui arrivera bientôt ici) m'a présenté un serveur privé: Twilight Project. Mon premier serveur privé. Très prometteur, il a pourtant dû fermer prématurement, me rendant très triste de voir nos perso' s'envoler en fumer dans l'espace. Pour preuve, je me suis filmé pendant ma dépression, suite à la destruction du serveur, où je saute tout nu dans mon lit, pleurant toutes les larmes de mon corps, en écoutant du classique. Vous verrez, au bout de 2h, je suis déshydraté, je ressemble à un pruneau sec de 40kg. Par un heureux hasard, quelques mois plus tard, poussé par une pulsion dont l'origine m'est encore un inconnu, j'ai fais un tour sur le forum de notre ancienne guilde, Cassiopee. Tac, je tombe sur un lien menant à votre site. Et là, je fut comblé.

Je suis un pacifiste, prônant la rivalité fraternelle. J'évite les querelles, mais j'aime bien titiller un peu des fois. J'attends avec impatience de pouvoir me mesurer à vous et à se troncher mutuellement, tout ça dans un bel esprit de fairplay, de respect, et d'amour. Embarassed


Damus

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Re: Présentation [Damus]

Message par Frostiz Lun 12 Juil - 14:16

Hum hum Damus... Mon rival rendez-vous en GS Razz
Frostiz
Frostiz

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Re: Présentation [Damus]

Message par Equilibria Lun 12 Juil - 15:24

ainsi que les brins d'herbes contre lesquels je me frotte, nu, dans mon jardin.

Tu parle de moi ? xDD

J'attends avec impatience

Gg l'oxymore, ta mit combien de temps à formulé cette phrase que je me marre un coup x)

Equilibria

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Re: Présentation [Damus]

Message par Coconut Jeu 15 Juil - 18:46

Salut,

Sympa la présentation ^^

Je suis contente de t'avoir sorti de ta dépression xD

Je te souhaite de t'amuser parmi nous Smile

A très vite In Game Smile

Coconut
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

https://fly4seasons.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Damus] Empty Re: Présentation [Damus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum