Fly4Seasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maku

3 participants

Aller en bas

Maku  Empty Maku

Message par Maku Dim 11 Juil - 16:39

Donc euhh je suis Maku moine Hero depuis peu, fier et heureux lead de Forsaken *o*. J'ai pas mal d'expérience sur flyff ayant un ranger 80-M sur Destinée (Degaga), un YJ 110 qui n'est pas a moi mais que j'ai monté 110 et ensuite donné a Nightmare (Degaro) où je faisais partie de la guilde Spirit. J'ai aussi d'autres persos mineurs (shinra, xenov, noryl...). Je suis ensuité allé suite à un ban inexpliqué et une non-réponse des MJs sur le serveur FlyForFun (celui du portail Genesis) ou on a fondé Osef et ou on a roxé aussi. J'avais quelques persos dont mon principal était Natu elem H. Bref maintenant je suis sur Fly4Seasons et je compte rester *o*.

J'ai un frère IG qui est Nightmare le moche et un cousin aussi IG qui est ChoseNotre (cosanostra)... J'avais aussi une soeur sur destinée mais elle a stopé flyff :/ridicule:

Irl je m'appelle Bruno et j'ai 16 ans, je vis au Québec pour ça que je reste co jusqua 7-8h du mat (ce qui veut dire 1-2h AM chez moi). Euh je crois que c'est tout

Maku

Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maku  Empty Re: Maku

Message par Frostiz Dim 11 Juil - 16:45

Salut Maku !
Très belle présention. Forzaken Powaa !!
cheers
Frostiz
Frostiz

Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maku  Empty Re: Maku

Message par Coconut Jeu 15 Juil - 18:56

Salut Maku,

Merci pour cette belle présentation Smile

Bonne continuation sur F4S et bon jeu ^^

Coconut
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

https://fly4seasons.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maku  Empty Re: Maku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum