Fly4Seasons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

/!\ Système de Parrainage....... du monde... du monde... plus de monde !!! /!\

Aller en bas

/!\ Système de Parrainage....... du monde... du monde... plus de monde !!! /!\ Empty /! Système de Parrainage....... du monde... du monde... plus de monde !!! /!

Message par spinghost Dim 11 Juil - 4:54

Bonjour - Bonsoir à vous SAISONNIERS !!
Voulez vous gagner des points de (CS) grâce au système de PARRAINAGE ?
Vous souhaitez gagner des points parrainage (PP) en faisant vivre et agrandir la population des SAISONNIERS ???
Hé biens sachez qu'a partir de lundi le serveur disposera d'un système de Parrainage

Voici donc les règles à suivre :

1) - Il faut que la personne invitée aie une IP différente de la vôtre (Nous serons intransigeants à ce propos).
2) - Il faut qu'il / elle vienne se présenter dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
3) - Il faut que les 2 joueurs interpellent SnowBall en étant connectés en même temps.
Les heures de rencontre seront fixes :
La semaine : Entre 19h00 et 23h00
Le Week end : De 10h00 à 14h00 et de 18h00 a 24h00

Pour les cadeaux, cela ira comme suit dans le choix des paliers :

~~ Points ~~
~~ 1er Choix ~~
~~ 2e Choix ~~
1
~~ 12 Parchemins de Léthargie ~~ ~~ 3 Parchemins de Maîtrise S + 3 Bénédiction de la Déesse ~~
2
~~ 25 Parchemins de Léthargie ~~ ~~ 6 Parchemins de Maîtrise S + 6 Bénédiction de la Déesse ~~
3
~~ 40 Parchemins de Léthargie ~~ ~~ 9 Parchemins de Maîtrise S + 12 Bénédiction de la Déesse ~~
~~ 4 Points ~~
~~ 1 Point Cs valable sur la durée de l'event ~~ Déductible sur une commande d'au moins 1 point supplémentaire ~~

Exemples :

J'ai 1 point (CS), j'ai donc droit à une réduction de :
Esprit d'Azria 2 points 1 point
Cape Exclusive F4S à 4 points 3 points

J'ai 2 points (CS), j'ai donc droit à une réduction de :
Bébé Clockworks (Buffeur) 3 points 1 point
Cape Exclusive F4S à 4 points 2 points

/!\ 1 POINT CS NE PERMET PAS DE PRENDRE 1 ITEM D'UNE VALEUR DE 1 CS ~ IL RÉDUIT DE 1 POINT LA VALEUR D'UN CS /!\

Voici donc les étapes à respecter :

1) Trouver un joueur
2) L'inviter et qu'il crée un compte sur le site / forum
3) Il se présente sur le forum dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
4) Dans la présentation, il doit mentionner le nom IG de son Parrain.
5) Convenir avec SnowBall (c'est à dire moi même) d'une heure et d'une date à laquelle je vérifierai les IP.
6) Je noterai dans ce post les pseudo IG et leur points respectifs. (Avant et après utilisation)

Donc vous l'avez compris, pour gagner 1 (PP), il suffit d'inviter 1 personne en respectant les règles mentionnées plus haut.
Tous les 4 (PP), échangez le contre 1 (CS) afin d'en profiter un maximum du système de Parrainage

/!\ LES FILLEUL(E)S RECEVRONT SOIT 1 RAMASSEUR D'UNE DURÉE DE 7 JOURS SOIT 1 FASHION DE LEUR CHOIX /!\

EDIT : Pour établir la liste des parrains/parrainés, je vous invite a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, en espérant faire des heureux courageux.

L'équipe de F4S

spinghost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Système de Parrainage....... du monde... du monde... plus de monde !!! /!\ Empty Re: /!\ Système de Parrainage....... du monde... du monde... plus de monde !!! /!\

Message par spinghost Mar 13 Juil - 9:17

Récapitulatif des parrainages

* * * Nom du Parrain * * * * * * Nom du Filleul * * *
Nightmare
Zamie
Zamie
Zami
Frostiz
Yamamoto
FMSasuke
Hika
Beck
Tueurman
Hophophop
Healena
Maku
Kipe
Maku
Beck
Maku
Erotica
Maku
Nightmare
Maku
FireBlade
Maku
Rikudo
Equilibria
Trucideur
Equilibria
Julix
Equilibria
Maku
Equilibria
Keukiine


Nombre de points de parrainage

Nom du joueur Points
Nightmare
1
Zamie
1
Frostiz
1
FMSasuke
1
Hophophop
1
Beck
1
Maku
6
Equilibria
4

spinghost

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum